La 7° épreuve : jeu en équipes

Le déroulement des matchs - consignes :

Les dates sont fixées dans le tableau ci-dessous.

Les capitaines sont ceux qui ont leur nom dans une couleur "différente".

Le mode de déroulement du jeu en équipes sur Fox est expliqué ici : Cliquez sur ce lien

Si vous n'êtes pas capitaine : à l'heure du match vous devez aller sur jeu en équipe (logiciel fox) et demander à joueur à la table ouverte par votre capitaine.

Si vous êtes capitaine : il faudra ouvrir la table, si l'autre capitaine a déjà ouvert la table il faut synchroniser votre table avec la sienne, si vous ouvrez la table en 1°, c'est lui qui devra se synchroniser avec vous. C'est vous qui placez les joueurs.

Si dans l'autre équipe, il y a un ordinateur, c'est l'ordi qui est l'attaquant. Si l'équipe est composée de 4 vrais joueurs, il faudra choisir qui attaque. L’attaquant choisit de se placer à la table de la défense adverse.

Pour tous : vous pourrez suivre les résultats des donnes en ouvrant ce tableau de suivi (onglet de la date de votre match) : cliquez ici

C'est le capitaine qui saisit les scores pour sa table.

Vous devrez jouer 16 parties.

L'équipe gagnante aura 3 points, la perdante 1 et en cas d’égalité, 2 points.

Tous les résultats des parties peuvent être retrouvés sur le site de fox (et vous pourrez même voir comment les donnes ont été jouées : cliquez sur ce lien.

Si vous êtes un peu perdus : les numéros de téléphone des membres : sont sur cette page

Le classement se fera selon le nombre de points puis en cas d'égalité sur le nombre de points sur le goal average individuel (score obtenu sur un match - score de la partie adverse)