top of page

Tournoi en libre 2 octobre 2020

20 heures

Allez sur le logiciel Fox tarot (et laissez aussi cette page ouverte sur votre ordi) vous suivez le plan de table qui est indiqué ici.

Celui qui veut est maître du jeu (celui qui ouvre la table)

S'il manque un joueur.. on attend un peu et s'il est retard, il est remplacé par un ORDI dans les premières donnes... le joueur nous rejoint aprés (les donnes jouées par l'ORDI à sa place sont comptabilisées pour le joueur absent)

Pour les autres positions, quand la table est complète telle qu'indiquée dans le plan de positionnement ci-dessous, vous la lancez (pas la peine d'attendre  un message)

A chaque position on joue 5 donnes.

Ensuite vous venez porter les scores dans le tableau des positionnements (1° tableau et se dire en dialoguant  qui le fait). Le tableau des résultats se met à jour tout seul..

Le maître du jeu vérifie bien dans ses options que les petites sont autorisées et que l'ordinateur peut prendre

Bon jeu.. en cas de souci (06 84 79 98 15)

Regardez les placements des joueurs dans le tableau ci-dessous, rejoignez votre table. Venez saisir les résultats de la table dans ce même tableau après 5 donnes jouées :
bottom of page