top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Yves ANTRAS

1° manches de L'interClubs


4 Clubs ont joué leur match InterClubs vendredi dernier.

Au Parmelan, c'était super sympa et convivial. Pour les autres Clubs, ça s'est passé de la même manière et tout le monde était enchanté.

Bravo à tous ceux qui ont eu de beaux résultats à ces tournois.

Albertville jouera ce tournoi mercredi prochain.


Suivez les résultats des tournois (au fur et à mesure des envois qui me seront faits par les clubs) ainsi que les résultats de l'ensemble du tournoi (et donc des 28 qualifiés) sur notre site internet www.tarotduparmelan.fr rubrique InterClubs.


Bravo pour le Parmelan à Alain OSCHE qui termine premier de notre tournoi.

Et bravo à nos amis d'Antigny (Vendée, jumelé avec Groisy) qui ont découvert le duplicaté.... Ils préparent une voiture ( ou un bus) pour venir disputer la finale !


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Au mois d'avril, nous nous retrouvons pour jouer au tarot les 14 avril (Villaz), 21 avril (Groisy) et 28 avril (Nâves). Nous organisons le mois du duplicaté. Trois occasions de disputer des tournois e

bottom of page