top of page

InterClubs

  • 11 avr.
  • 1 min de lecture

Avis à tous..

Ce serait vraiment bien que nous soyons au complet (avec un nombre de joueurs important de notre club) pour jouer ce tournoi le 24 avril prochain

C'est à domicile.. à Nâves .... quasi entre nous... Merci de vous mobiliser si vous n'êtes pas encore inscrit.

On compte vraiment sur vous

Commentaires


bottom of page