top of page

prochaine rencontre des joueurs

  • 1 mai
  • 1 min de lecture


Nous nous retrouvons vendredi 8 mai à 20h à Groisy pour jouer en mode de rencontre "classique et habituelle". Et ce sera dans la grande salle dans laquelle nous accueillons le lendemain le Championnat en libre par 4. Une séance qui comptera pour notre challenge annuelle. Toutes les infos sur notre site internet Espace Agenda

A vendredi

 
 
 

Commentaires


bottom of page